Match de foot sur le terrain en bordure du camping... J'ai pris une belle douche d'eau glacée (je sais plus ce que j'avais fait mais je me rappelle l'avoir cherché ! ptdr, merci Mat et Serge pour Miss T-shirt mouillé ! )
26 juillet : jour de la Sainte Anne.... et 26 Hollandais pas très clairs décidés à me faire le coup de débarquer au cours d'aquagym tous ensemble (ils s'étaient couchés 3 heures avant après leur énième pichet de rosé !)... et de me chanter bonne fête en Hollandais ! Un beau bordel dans la piscine, mais une bonne partie de rire !
Première vague de départs ce week-end- j'ai beau avoir l'habitude des emplois saisonniers et des allers-venues qui vont avec, n'empêche que là j'ai le coeur gros de voir partir certaines familles auxquelles je me suis attachée !
Bisous les loulous et louloutes, prenez soin de vous, travaillez bien à l'école lol et peut-être à l'été prochain !
Image désolante - Hier, des gamins du village qui jouaient avec des pétards ont mis le feu en bordure du terrain de foot qui longe le camping... On a eu chaud (c le cas de le dire !) mais grâce aux campeurs qui nous ont de suite aidés en formant une chaîne, le pire a pu être évité et l'incendie n'a fait que lécher la clôture du camping.
Atelier Arts Plastiques avec les d'jeunes où on m'a fait ce superbe débardeur ! (un peu difficile à porter à la fac et à passer en machine mdr mais l'attention est touchante !)
1ère soirée karaoké dansante - la sono était vraiment était bof et le DJ n'arrêtait pas de picoler, mais heureusement les campeurs étaient vraiment géniaux et on mis l'ambiance !
Les concours de pétanque - une vraie tradition apparement, et un vrai casse-tête mathématique pour moi car je n'avais pas un nombre pair de joueurs ; grâce aux explications patientes d'Aymeric, le barman (faut m'expliquer longtemps, je suis blonde ! ), la situation a enfin pu se débloquer !
Là pour le coup je flippais vraiment...! j'ai beaucoup de cordes à mon arc, lol, mais jamais encore je n'avais bossé comme prof d'aquagym ! Mais tout s'est très bien passé, dans une ambiance décontract'...
Demain c'est mon premier jour comme animatrice au camping... un peu nerveuse peut-être car non seulement je n'ai jamais fait ce genre de job, mais en plus je ne suis pas du tout familière avec le monde du camping. Je ne sais pas trop ce que je vais trouver, ni à quoi m'attendre, mais je suis aussi excitée comme une puce car c'est le genre de job où il y a vraiment moyen de s'éclater !