10 décembre 2005

Escapades vocales, 2ème représentation !


You hou !
Pour cette nouvelle soirée, l'ambiance était plus posée et à la fois plus rock que la première fois ! Quant au son... avec le nouveau matos, plus rien à voir !!!!! C' était un vrai régal de chanter dans ces conditions ;-))





P'tit final en Mère noël :-))


Merci à tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de cette soirée (et notamment dans les pires problèmes techniques !!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah j'aurais aimé être la !
Vous êtes très belle Etoiline, mais j'imagine que vous devez l'entendre tous les jours. Y'a t-il moyen d'entendre votre voix ?

Anonyme a dit…

hey mon Imotep je suis désolée de pas avoir été là la deuxième fois mais rapelle toi j'étais a la première et je serai là à bcp d'autres c promis!! Je te souhaite aussi un Joyeux Noë marci pour ce qe que tu es je t'émbrasse fort
Engrid ou Imotep

Toiline a dit…

mais arrête de t'excuser Imotep, oui tu étais là à la première, et tu as ta vie et ton chéri (aaaah l'amour) et puis on n'est pas mariées et pkoi je t'en voudrais de pas être venue ??? Hein ? C'est mon genre ? Non mais !
Lol
Gros bisous et à la semaine prochaine!
(sympa, ta montre!)
Love